Les Précieuses en avant première à Mauzac

Hier soir 22 juillet 2010 à Mauzac (24), nous avons présenté, en avant première, notre dernière création: Les Précieuses Ridicules de Molière, dans une mise en scène totalement déjantée de Gérard Guillemin.

Théâtre de la Gargouille en représentation à Mauzac

Les imposteurs sont démasqués !

Prévue initialement sur le port du village, la représentation a finalement eu lieu dans la salle des fêtes, le ciel étant trop menaçant.
Pour autant le public a répondu présent, la salle était comble et conquise.
La soirée fut joyeuse et délirante, comme promis, et les comédiens à fond dans leur folie déjantée.

Voici quelques photos prises par Anne-Marie Sopkowitz.

Théâtre de la Gargouille en représentation à Mauzac

Les Précieuses sous le charme des ... laquais !

Théâtre de la Gargouille en représentation à Mauzac

Georgibus est songeur ...

Théâtre de la Gargouille en représentation à Mauzac

Un final qui déchire ...

7 commentaires sur “Les Précieuses en avant première à Mauzac”

  1. Charlotte dit :

    La Gargouille a son site ! C’est génial ! Ma mère m’a dit qu’il y avait une nouvelle comédienne qui a joué dans Flic ou Voyou avec Belmondo. Mon père est un dingue de Bébel et m’a montré tous ses films kan j’étais petite. Est-ce k c’est la femme en orange ? Je la reconnais pas.
    Dites-le moi, svp, que j’avertisse mon père. Il sera prêt à faire Briançon/Bergerac rien que pour lui parler de Bébel !
    Et un bisou à J.B ( on était dans la même classe au collège ).
    Charlotte de Prigonrieux

  2. agnès dit :

    j’y étais, c’était super,quelle ambiance, quel délire
    ça balance pas mal à Mauzac
    Vivement les représentations à Bergerac.

  3. Salsifi dit :

    J’en ai entendu parler par un ami qui a vu la pièce à Mauzac et qui est tombé fou amoureux de Christine Good et de sa robe fushia ! Je voudrais la même. Je viendrai vous voir à Bergerac pour que vous me disiez où je peux trouver la même robe ! Merci d’avance !

  4. redacteur dit :

    Hélas, tous les costumes sont des pièces uniques, fabriquées dans les ateliers de la compagnie. Cela va donc être très difficile, sinon impossible, de trouver la même robe …

  5. Salsifi dit :

    Merci pour votre réponse et tant pis pour la robe. Je vais montrer la photo à une copine styliste pour voir si elle peut faire le même genre ( c’est pour un mariage ). Je viendrai quand même le 31 à Berge.

    S

  6. Richard dit :

    Bonjour,
    Je suis apprenti comédien. J’ai pris des cours à Limoges où j’ai grandi et je suis venu m’installer il y a deux mois à Bergerac avec ma copine qui a trouvé un travail chez un viticulteur. Je suis venu à Mauzac car je voulais rencontrer monsieur Guillemin pour lui laisser mon C.V et une photo mais je n’ai pas osé l’importuner après le spectacle. Pouvez-vous me dire à quel moment je pourrais essayer de le rencontrer.
    Je vous remercie beaucoup. Y a t-il d’autres metteurs en scène dans la région ?

    Richard

    P.S : J’ai beaucoup aimé le spectacle des Précieuses Ridicules
    P.S : Je cherche aussi un bon photographe pour me faire un book, si vous avez des idées, je suis preneur car je connais pas encore les gens de ce milieu en Dordogne.

  7. Lady Gaga dit :

    Estce que je pourrai avoir une photo dédicacé de Florian Lanxade, s’il vous plaît ? Je le voit passé devant ma maison en vélo et j’ose pas l’arrêté. Ma grande soeur dit que j’ai ka aller à la salle parcequ’on habite a coté mais j’ose pas sauf si vous me dites que je peux. Sur la photo, est ce qu’il peut écrire pour Maéva. C’est mon prénom. Merci beaucoup et lui dites pas que j’habite a coté car je veut pas qu’il se moque de moi mais c’est vrai que je le trouve trés beau avec ces cheveux. Je pourrai pas venir à Bergerac parceque mes parents disent que c’est pas pour les 12 ans.

Laisser une réponse

*



Tapez le code ci-dessus dans la zone CAPTCHA Code