En mai, c’est Cirkézik à Allemans-du-Dropt (47) !

Cirkézik 9ème édition !

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons notre participation à la 9ème édition de Cirkézik. Cette année, le festival organisé par l’association Bastid’Art aura lieu à Allemans-du-Dropt (47) au coeur de la Communauté de Communes de Pays de Lauzun. Sous notre chapiteau-théâtre, nous aurons ainsi l’occasion de jouer 2 de nos créations : Petit Prince a dit et 1900, Drôle d’époque !

Petit Prince a dit, notre nouveau spectacle jeune public

Petit Prince a dit jeune public Théâtre La Gargouille

Petit Prince a dit par La Gargouille

Petit Prince a dit, notre nouvelle création jeune public librement inspirée du conte philosophique de Saint-Exupéry, sera à l’affiche du festival samedi 20 mai à 10h pour une représentation tout public gratuite. Pour ce nouveau spectacle, Gérard Guillemin a souhaité une mise en scène très visuelle et poétique avec ses images projetées entre déserts et planètes. Petit Prince a dit, c’est aussi et surtout l’occasion d’enclencher avec les enfants une réflexion citoyenne, humaniste et écologique. Les enfants des écoles de la Communauté de Communes de Lauzun pourront à cette fin assister avec leurs professeurs à des représentations dédiées en semaine les 17, 18 et 19 mai en matinée.

1900, drôle d’époque !

1900 Drôle d'époque Théâtre La Gargouille

1900, Drôle d’époque ! Nouveau spectacle de La Gargouille

Ce nouveau spectacle de la compagnie sera proposé le vendredi 19 mai 2017 à 21h. D’inspiration cabaret Montmartre 1900, cette nouvelle mise en scène signée Gérard Guillemin mêle la chanson réaliste aux textes révolutionnaires et plein de verve d’Aristide Bruant. Témoignages d’une époque en pleine mutation, ils surprennent par leur résonance terriblement modernes. Un retour aux sources pour La Gargouille dont la salle de théâtre bergeracoise – la salle du P’tit Chat Noir – est un clin d’oeil à cette fameuse Belle époque.

Rendez-vous à Allemans-du-Dropt sous notre chapiteau-théâtre !

Pour toute information complémentaire : www.bastidart.org ou à la Communauté des Communes du Pays de Lauzun au 05 53 94 49 21.

Laisser une réponse

*



Tapez le code ci-dessus dans la zone CAPTCHA Code