La Cie Cirkulez en résidence au P’tit Chat Noir du 24 juin au 1er juillet 2018

Cie Cirkulez Tout en tendresse nouveau cirque Bergerac P'tit Chat Noir juin 2018 Théâtre de la Gargouille

Tout en tendresse, la nouvelle création de la Cie Cirkulez

Les amis de la Cie Cirkulez font étape à la maison ! Ils seront en résidence au P’tit Chat Noir du 24 juin au 1er juillet pour peaufiner la création de leur dernier spectacle de nouveau cirque, Tout en tendresse.

Que nous dit Tout en tendresse ?

On y va ? On y va ? On y va ! Il y a toujours une bonne raison pour une troupe de saltimbanques d’envisager le départ. Car pour le saltimbanque, nomade de surcroit, le départ devient nécessité, vieil antagonisme entre le voyageur et le sédentaire. Mais cette fois-ci le départ n’est pas encore programmé quand débarque la maréchaussée…
Petit problème : comment décider la bande à un départ anticipé alors que chacun est préoccupé par ses petites affaires ?
Entre décisions avortées, doutes, emportements, situations rocambolesques, une tranche de vie tout en tendresse et émotion d’une troupe d’artistes.

Cie Cirkulez nouveau cirque spectacle Tout en tendresse juin 2018 Bergerac P'tit Chat Noir Théâtre de la Gargouille résidence

La Cie Cirkulez présentera son nouveau spectacle Tout en tendresse les 29 et 30 juin 2018 à Bergerac

Ce spectacle de cirque « qui fait du bien là où ça fait mal » sera joué sous le tout nouveau chapiteau de la compagnie itinérante implanté sur le site du P’tit Chat Noir à Bergerac les vendredi 29 et samedi 30 juin à 20h30. On vous attend nombreux !

RESUME DES INFOS :

Spectacle tout public
Durée 1h10
Mise en scène par Raymond Peyramaure

Vendredi 29 juin à 20h30
Samedi 30 Juin à 20h30

Salle du P’tit Chat Noir, rue Jean Nicot 24100 BERGERAC

Prix
15 euros
10 euros tarif réduit

Pour infos et réservations tel 0650296160
cirkulez@gmail.com

Laisser une réponse

*



Tapez le code ci-dessus dans la zone CAPTCHA Code