salle du p'tit chat noir, les Vaures, rue Jean Nicot, 24100 Bergerac
05 53 22 54 76
theatrelagargouille@wanadoo.fr

Catégorie : Saison 2012

On arrive à Sigoulès par les sentiers de l’éphémère

du 21 au 24 Novembre 2012 Des spectacles tout public, pour les scolaires,  des ateliers de découverte et de pratique artistique  pour tous, théâtre,  cirque Près de l’école de Sigoulès, sous notre tout nouveau chapiteau chauffé En partenariat avec : la Communauté de communes des coteaux de Sigoulès la commune de Sigoulès, la Région Aquitaine le…
Lire la suite

Christine Good accompagnée par Bimbo Acock à Pezuls

Soirée chanson ce samedi 17 novembre à 20h30, à la salle des fêtes de Pezuls. Christine Good accompagnée de Bimbo Acock fait plus que chanter, elle joue ses chansons.  De Fréhel à Renaud en passant par les chansons originales écrites par Gérard Guillemin et composées par Bimbo Acock et Alain Demarest, elle nous offre son…
Lire la suite

soirée cabaret, inauguration du chapiteau à Lalinde

Vendredi 9 novembre, soirée cabaret sous le tout nouveau chapiteau de la Gargouille, à l’occasion de son inauguration officielle. Au programme Jeudi 8 Novembre de 9h30 à 20h: ateliers de pratique artistique avec théâtre cirque et voix. Sous le chapiteau-théâtre de La Gargouille implanté à LALINDE – stade de la Maroutine Gratuit – Inscription indispensable…
Lire la suite

Représentation exceptionnelle FAUT PAS PAYER !

Vendredi 26 octobre à 20h30, sous notre chapiteau-théâtre, salle du p’tit chat noir. Représentation exceptionnelle du vaudeville militant de Dario Fo : Avec, par ordre d’entrée en scène Julie JézéquelLorène GuilleminPascal DestalChristine GoodFlorian LanxadeJean-Baptiste LableigneAmandine Borie Tarif : 8 € 5 € pour les 12-16 ans gratuit pour les moins de 12 ans Et le…
Lire la suite

C’est aussi la rentrée pour nos ateliers théâtre

C’est la rentrée pour nos 3 ateliers théâtre hebdomadaires.  Enfants – Ados – Adultes, Découvertes, initiations Pour tous les âges à partir de 7 ans. À la Salle « Le P’tit Chat Noir » rue Jean Nicot (derrière Saint Front) à Bergerac. Début des cours 1ère semaine d’Octobre, Inscription le jour même. Consulter la rubrique La Compagnie…
Lire la suite

La Gargouille revient sur les sentiers de l’éphémère

Rendez-vous à Issigeac du 20 au 25 août avec deux spectacles les vendredi 24 et samedi 25 août à 21h. Le théâtre de la Gargouille arrive avec ses 6 caravanes, ses 4 camions, sa remorque et surtout son chapiteau-théâtre itinérant et s’installe pendant une semaine pour proposer sur le territoire du bergeracois, un stage de…
Lire la suite

La Gargouille à Bastid’art (Miramont de Guyenne)

Samedi 04 août à 18h30 sous le chapiteau (place Jacques Humeau), Attack Bitume Dimanche 05 août à 18h sous le chapiteau (place Jacques Humeau), Les Précieuses ridicules Spectacles gratuits. Venez nombreux assister aux premières représentations données sous notre chapiteau tout neuf ! Photo : Marion Legrand

le nouveau chapiteau est arrivé ! Première à Bastid’art

C’est avec une immense joie que nous vous présentons le tout nouveau chapiteau de la Gargouille. Il sera inauguré à Miramont de Guyenne dans le cadre du 18 ° festival Bastid’art. C’est là que nous jouerons dessous (ou dedans!) pour la première fois : Samedi 04 août à 18h30 (place Jacques Humeau) : Attack Bitume,…
Lire la suite

Théâtre: Faut pas payer ! à Bergerac

Les 20, 21 et 22 Juillet 2012 à 21h45, Place du Livre de Vie (vieux Bergerac), près de l’église Saint Jacques. Spectacle GRATUIT ….. Cette mise en scène reste très contemporaine vu le contexte économique et social que nous traversons.Les acteurs actionnent avec jubilation la mécanique du théâtre à la fois politique et de boulevard,…
Lire la suite

L’eau des collines à Mauzac par les élèves des ateliers

samedi 23 juin sur le port  de Mauzac et Grand Castang à 22h. Accueilli  par l’association Maison des Arts et de la Rivière, chargée des animations culturelles et de la mise en valeur du patrimoine. Dès 19h, Pique niques tirés des sacs et possibilité d’acheter des pizzas sur place.   Ce spectacle est le résultat…
Lire la suite