salle du p'tit chat noir, les Vaures, rue Jean Nicot, 24100 Bergerac
05 53 22 54 76
theatrelagargouille@wanadoo.fr

Catégorie : Saison 2017

Petit Prince a dit à l’Auditorium de Bergerac 3 et 4 décembre 2017

En attendant Noël, toute la troupe du Théâtre de la Gargouille vous invite à vivre un moment de partage en famille autour de Petit Prince a dit, sa dernière création à destination du jeune public. Nous vous attendons pour 3 représentations à l’Auditorium de Bergerac, Espace François Mitterrand, les 3 et 4 décembre 2017.  …
Lire la suite

Les Sentiers de l’éphémère à Monbazillac approchent !

Le Théâtre de la Gargouille poursuit sa tournée d’automne ! Nous poseront chapiteau, camions et caravanes au cœur du village de Monbazillac du 9 au 23 novembre 2017. Au programme : des ateliers cirque et théâtre pour l’école de Monbazillac et 3 représentations de nos dernières créations.   L’école de Monbazillac sur les planches ! Notre chapiteau se transformera…
Lire la suite

Nouveau stage cirque et théâtre à La Force (24) du 23 au 27 octobre 2017

Dans le cadre des Sentiers de l’éphémère à la Fondation John Bost où nous poserons camions, caravanes et chapiteau du 16 au 29 octobre, nous proposerons un nouveau stage cirque et théâtre à destination des 7/14 ans pendant les vacances scolaires du 23 au 27 octobre 2017. Au programme :  Le stage aura lieu à…
Lire la suite

Les Sentiers de l’éphémère à la Fondation John Bost du 16 au 29 octobre 2017 !

Avec nos amis de la Fondation John Bost, nous proposons à La Force du 16 au 29 octobre 2017 un évènement culturel marquant autour de la rencontre et de la pratique artistique, Les Sentiers de l’éphémère à la Fondation John Bost. En ce début d’automne, nous installerons chapiteau, camions et caravanes au cœur de la Fondation. L’occasion pour…
Lire la suite

Rentrée de l’école de théâtre 2017 : le plein de nouveautés !

Bientôt la rentrée 2017 pour l’école de théâtre de La Gargouille ! Il nous tarde de vous accueillir au P’tit Chat Noir à Bergerac dès la première semaine d’octobre. Attention, quelques changements d’horaires mais aussi plein de nouveautés ! Tout nouveau tout chaud : un atelier cirque pour les 7/14 ans ! Vous avez été…
Lire la suite

Résidence Nomade, notre festival des arts itinérants !

Fiers nous sommes de vous dévoiler un peu plus aujourd’hui le projet Résidence Nomade. Notre premier festival des arts itinérants aura lieu les 22, 23 et 24 septembre prochains à Bergerac au P’tit Chat Noir. Théâtre, cirque, chanson, expositions sont au programme, éclectique, de cet événement festif et familial. Notre objectif ? Faire découvrir au public…
Lire la suite

Un été au P’tit Chat Noir 2017 : théâtre, concerts…et grillade!

Hier, tous fiers nous étions de vous annoncer Résidence Nomade, notre festival dédié aux arts itinérants à Bergerac les 22, 23 et 24 septembre 2017. Mais ce n’est pas tout. Pour vous faire découvrir le lieu qui accueillera la première édition de Résidence Nomade, voici « Un été au P’tit Chat Noir ». Au menu : théâtre,…
Lire la suite

Résidence Nomade : 1er festival des arts itinérants à Bergerac en septembre 2017!

Grande nouvelle : le Théâtre de la Gargouille crée son festival dédié aux arts itinérants ! La première édition de Résidence Nomade aura lieu les 22, 23 et 24 septembre 2017 à Bergerac. De nombreux artistes sont d’ores et déjà attendus sur le site du P’tit Chat Noir pour contribuer à ce festival qui se…
Lire la suite

La Gargouille au Festival Côté Jardin 2017 (Bonneville, 24)

Un rendez-vous que nous attendons chaque année avec impatience… nous sommes de retour au Festival Côté Jardin à Bonneville (24) les 23, 24 et 25 juin 2017 ! Lundi, chapiteau, camions et caravane ont pris la route direction le fabuleux jardin de Christian Cluzeau. Montage du chapiteau sous un soleil de plomb mais joie des…
Lire la suite

La Gargouille à Prad’in Live (46) du 2 au 5 juin 2017 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence au Festivale Prad’in Live à Pradines (46) dans le Lot du vendredi 2 juin au lundi 5 juin 2017. Prad’in Live est un festival consacré aux arts vivants qui fête ses 7 ans cette année : l’âge de raison ! Nous sommes très heureux de participer à…
Lire la suite