Contact

Bus itinérant du théâtre de la gargouille

Depuis plus de 40 ans,  le Théâtre de la Gargouille est implantée à Bergerac en Dordogne. Et c’est parce que ses membres ont à cœur de diffuser la culture que la troupe professionnelle de spectacle vivant a fait le pari de l’itinérance.

Les spectacles de la Gargouille touchent un large public et mettent sur le devant de la scène comédiens, circaciens, danseurs, chanteurs et musiciens. Le chapiteau de la Gargouille peut accueillir jusqu’à 250 personnes et ce véritable pôle culturel itinérant sillonne les routes toute l’année pour partager sa passion et encourager le potentiel créatif de chacun.

Porteur et créateur de projets culturels, le Théâtre de la Gargouille s’investit en milieu rural avec les Sentiers de l’Ephémère, mais également en milieu urbain, par le biais de Quartiers en Scène. Ces projets co-créés avec les habitants et pour les habitants sont le reflet de la philosophie et des valeurs de la troupe : partage, diversité et culture pour tous. 

La compagnie propose depuis quelques années, des ateliers de théâtre à destination des adultes, des adolescents et des enfants ; mais également des ateliers de cirque pour enfants et adolescents , à la Salle du Petit Chat Noir, à Bergerac.  

Nous contacter

Vous êtes une compagnie et souhaitez nous proposer vos spectacles pour la programmation de notre festival Résidence Nomade ?
Vous avez besoin d’informations sur nos ateliers cirque et théâtre ?
Vous êtes intéressé par le dispositif Quartiers en Scène ou la construction d’un projet culturel ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Nous trouver